Rapidement, mon nom. Eric Zemmour a de nouveau prononcé, mardi 14 septembre 2021 contre les prénoms étrangers étrangers français des enfants. Le polémiste cherche à rétablir la loi de 1803, qui a établi l’état civil. Internet a maintenant “rapidement ton nom”, un site de parodie.

[Updated 17 septembre 20,21 à 20h05] C’est l’un des sujets les plus chers du cheval de bataille d’Eric Zemmour depuis de nombreuses années: les prénoms. La polémiste est toujours vague sur la possibilité d’une course présidentielle en 2022. Il a de nouveau parlé contre les noms étrangers et a demandé que les parents donnent des noms français. “Je pense que la défracialisation” est l’un des principaux problèmes “, il a toujours remporté RTL mardi (14 septembre 2021). CNEWS a été créé par le chroniqueur. Il vise à rétablir la loi du 1er avril 1803. Napoléon Bonaparte l’a d’abord nommée. C’est pourquoi un site Web appelé Fast mon nom (Vitemonprenom.com) a été créé pour laisser les utilisateurs à tester leurs prénoms pour déterminer s’ils seront admis à la loi.

Eric Zemmour utilise le thème des prénoms assez souvent. Ce sujet a gagné Zemmour l’honneur de la réunion au tribunal en 2018. Il avait été présenté comme invité de Terrans du dimanche sur C8 par Thierry Argisson. L’auteur français n’était pas présent sur le plateau. Il a dit: “Normalement, à son domicile, il faut donner les prénoms dans ce que l’on appelle le calendrier. Cela l’appelons Christian Saints. Corinne, ça ira très bien. Après la propagation de la séquence, il a été envoyé à Jail pour “Insulte raciste” et attend maintenant le procès. Il n’y a pas de signe de la matière. Ironiquement, Corinne n’a pas de statut religieux et n’est pas inscrit sur le calendrier. 18 mai, le jour de Saint Eric, est son honneur.

Quelle est la loi régissant les prénoms du 1er avril 1803?

Avant 1803, les premiers noms pourraient être librement donnés. Il n’y avait pas de règlement. Napoléon Bonaparte est impatient d’enregistrer le sujet à son arrivée et de voter pour la “loi concernant les prénoms ou modifications des noms de 11 germinal”, la loi de 1er avril 1803. Article 1 ordonné. Il n’est pas nécessaire que les prénoms soient pris uniquement du calendrier des saints-chrétiens. Un état civil pourrait toutefois refuser tout nom qui n’a pas été enregistré en vertu de la loi.

La loi est abrogée par une circulaire datée du 12 avril 1966 qui autorise l’utilisation de prénoms régionaux, aggravés ou diminuant. La loi abroge officiellement le texte de Napoléon Bonaparte. Mais il n’a jamais été utilisé.

Eric Zemmour propose 2022 les prénoms

Eric Zemmour de RTL a exprimé des regrets sur l’abrogation de la loi 1803. et de lancer: “Vous devez refaire du français!” Lancement: “Vous avez les Français à Redo!”

Par conséquent, le sexagénaire souhaite “interdire les prénoms étrangers, non seulement les musulmans”, avant de développer davantage son idée: “Qu’est-ce qui gênait mon est que, à la fin de trois générations, nos enfants s’appellent toujours mohamed. Pour ceux qui appellent à Mohamed It est une catastrophe car elle est discriminatoire. Je pense que c’était faux d’autoriser la Jordanie, Kevin et la Jordanie.

Rapidement mon nom: un site de parodie sur la proposition d’Eric Zemmour

Sortie Manolo Matteo et Elise Mohamed et Johnny. Pierre Marie Louise Jacques. À quoi ressemblera le vôtre? Vous êtes maintenant dans une dimension parallèle. Eric Zemmour a remporté l’élection de la présidence et restauré la loi de 1803. La parodie “Rapidement le mien” est née, mercredi 15 septembre. Il renvoie sûrement à “la dose rapide de moi”. Il est possible que l’utilisateur vérifie que leur prénom correspond à la loi de 1803. Le lien ci-dessus qui donne accès direct au site de changement de nom de famille civil fournit un lien pour le remplacement du prénom si elle ne correspond pas. À la fin de la session du vendredi, plus de 13 millions de tests avaient été pris. Bien que l’identité et la source du créateur du site soient encore inconnues pour le moment, il existe de nombreux indices suggérant que l’idée du format est originaire de GamesVideos.com. Ce site accueille un forum pour les personnes âgées de 18 à 25 ans. Quelques utilisateurs d’Internet ont remarqué qu’il y avait des références à l’extrême gauche qui pourrait être utilisée pour suggérer qu’il s’agissait d’une opération de communication dirigée par Eric Zemmour.